iDocteur : Le logiciel au service du chirurgien esthétique

Demandez une démo

Depuis plusieurs années, le chirurgien Dr. Gianfermi, nous fait confiance et utilise iDocteur quotidiennement.

Dans cette interview, il revient sur son parcours et son utilisation du logiciel.

Dans le fauteuil d’iDocteur : Dr. Gianfermi

« Alors iDocteur c’est une longue histoire j’ai commencé interne, j’allais arriver à mon installation et ben j’ai dû choisir un logiciel médical.
J’avais vu ça sur un congrès, je m’étais dit pourquoi pas j’ai connu le v1, la v1on est très loin de ce que l’on a aujourd’hui ça m’a permis de prendre en charge efficacement mes patients et j’ai pu voir l’évolution du logiciel et aujourd’hui on a clairement quelque chose qui est efficace. Efficace ça veut dire que ça me permet de gagner du temps ça me permet d’avoir des devis et des consentement éclairés qui soient parfaitement gérés ça me permet d’avoir des documents préremplis pour lesquels on n’a pas besoin de refaire systématiquement la même chose et surtout d’avoir la même qualité dans les soins post-opératoires pour mes patients. Deuxième chose j’ai une activité hospitalière et j’ai des internes et les internes ont parfois en début de semestre un peu de mal à connaître tous les protocoles, les protocoles sont intégrés dans iDocteur, ça nous permet de gagner beaucoup de temps et ils sont très contents, ça fait beaucoup moins de travail pour eux pour les prescriptions.
Enfin les petites améliorations à venir vont être importantes lorsqu’on a une activité esthétique mais surtout médical l’interface avec la télétransmission fera gagner un temps précieux et aussi durant ces huit ans j’ai eu l’occasion de voir que la disponibilité du logiciel et du service. Le service technétique été excellente on a eu juste une coupure pendant globalement une journée sur 8 ans c’est une belle performance.
Merci pour ce moment dans le fauteuil docteur.”

Demandez une démo